Nous partageons la tristesse des personnes touchées par l’écrasement du vol PS752 d’Ukraine International Airlines survenu récemment à Téhéran, en Iran, et pleurons lesvies perdues lors de cette tragédie. Nous savons que les événements comme celui-cipeuvent avoir de profondes répercussions et susciter des réactions émotionnelles intenseschez chacun d’entre nous.

Aspiria est là pour vous soutenir. Nous vous encourageons à communiquer avec nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en appelant à notreligne communautaire d’intervention d’urgence en santé mentaleau 1.833.Aspiria (1.833.277.4742) enservice du 9 au 23 janvier.

« Aspiria est très sensible aux besoins quotidiens de nos employés, et elle est très accommodante et fait preuve de beaucoup de soutien lorsqu’il s’agit d’offrir des services de counseling après un traumatisme en temps de crise. L’utilisation active du programme, tant par nos employés que par les personnes à leur charge, réduit la période de prestations et favorise un retour durable au travail. »

— Seva Golosky, vice-président, Rémunération et efficacité organisationnelle, L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie, collège Confederation