Courtiers et conseillers

 

Aspiria est fière d’avoir établi des rapports solides avec de nombreux courtiers et conseillers.

Nous sommes le seul fournisseur de programmes d’aide aux employés et aux étudiants du Canada à offrir des services personnalisés en fonction des besoins uniques de vos clients. Notre priorité est de proposer des programmes solides, du counseling de qualité et des services spécialisés par l’intermédiaire de notre équipe de service à la clientèle hors pair très accessible et souple.

En tant que fournisseur de votre programme d’aide aux employés ou aux étudiants, nous nous engageons à favoriser de bons rapports avec vous pour que vous puissiez à votre tour offrir à vos clients des services d’aide aux employés ou aux étudiants de qualité, progressifs et fiables.

Forts de dizaines d’années d’expérience professionnelle dans l’offre de soins de qualité, nous vous aidons à fournir un programme d’aide aux employés / étudiants de qualité à vos clients afin d’atténuer les risques associés à la mauvaise santé des employés au travail.

Nous aimons travailler avec des équipes, des talents et des industries diversifiés pour proposer à vos clients les meilleures solutions de mieux-être adaptées spécialement pour eux.

Lorsque vous faites affaire avec Aspiria, vous pouvez garantir que vous présentez les solutions qui conviennent le mieux à l’organisation de vos clients.

 

Lorsque vous faites affaire avec Aspiria, vous pouvez garantir que vous présentez les solutions qui conviennent le mieux à votre organisation.

Si vous désirez travailler avec nous ou discuter de la préparation d’une proposition de prix pour un programme d’aide aux employés ou aux étudiants à l’intention d’un de vos clients, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et un membre de notre équipe communiquera avec vous le même jour ouvrable.

Prénom* :

Nom* :

Sexe* :

Adresse électronique au bureau* :

Téléphone au bureau* :

Poste :

Ville où votre bureau est situé* :

Province* :

Code postal* :

Plus haut niveau de scolarité atteint* :

Dans quelle discipline avez vous obtenu votre diplôme ?* (p. ex. psychologie, travail social, etc.)

Nombre d’années d’expérience (après l’obtention du diplôme)* :

Avez-vous une spécialité ?* (p. ex. SVIC , famille, dépendances, présentations)

 

POUR LES PROGRAMMES D’AIDE AUX EMPLOYÉS

Faisons le calcul…

Les problèmes personnels qui envahissent la vie professionnelle peuvent être une source de stress, entraîner une baisse de productivité et même mettre les collègues mal à l’aise. Qu’il s’agisse de réduire l’absentéisme, les congés de maladie exagérés, le taux de roulement du personnel, les distractions et même l’endommagement des biens de l’entreprise, le bien-être général de vos employés peut être un atout pour la croissance de votre organisation. Si votre entreprise est comme bien d’autres aujourd’hui, l’augmentation des problèmes personnels et des coûts de soins de santé peut menacer vos ressources financières et humaines, entraînant des problèmes de rendement professionnel qui, en bout de ligne, nuisent à votre résultat net.

Afin de vous aider à prendre une décision en ce qui concerne l’achat des services d’un PAE, nous offrons cette feuille de calcul pour déterminer le coût approximatif des services et le rendement potentiel du capital investi pour votre organisation.

Les seules valeurs que vous devez entrer sont le nombre d’employés de votre organisation, le salaire annuel moyen au sein de votre organisation, l’utilisation prévue du programme et le coût du programme.

Download « Walk Towards Wellness »

Our new, free downloadable resource serves as a guide to help you provide employees with the information and tools that will empower them to adopt healthy behaviours.

Read Our Success Stories

Learn how these companies have benefited by implementing an EAP service to improve the wellness of their workplace.

Brokers and Advisors

 

 

Aspiria is proud to have formed many solid relationships with brokers and advisors.

Unlike other organizations in our industry, we are the only EAP and SAP provider in Canada that offers customized services based on your customers’ unique needs. We are singularly focused on delivering robust programs, quality counselling and specialized services through our highly accessible, flexible and unparalleled customer service team.

As your EAP/SAP provider we are committed to fostering a relationship with you so that you in turn can provide a trustworthy, quality and progressive EAP/SAP service to your customers.

Backed by decades of professional expertise and quality care, we help you bring quality EAP/SAP services to your customers to mitigate the risks associated with employee wellness in the workplace.

We enjoy working with a variety of teams, talents and industries to bring your clients the best wellness solutions tailored specifically for them.

When you work with Aspiria you can guarantee you’re presenting the most suitable solution for your clients’ business.

 

 

When you work with Aspiria you can guarantee you’re presenting the most suitable solution for your organization.

If you are interested in working with us, or would like to discuss the preparation of an EAP/SAP quote for one of your clients, please complete the form below and one of our team members will get back to you within the same business day.

First name:*

Last name:*

Company name:*

Title:

Email:*

Phone:*

Message:*

I understand by clicking on this box, I am providing my express consent to receive electronic communications including emails about new services and promotions from Aspiria. I understand I may withdraw my consent at any time by emailing Aspiria.

 

 

FOR EMPLOYEE ASSISTANCE PROGRAMS

Let’s do the Math…

Personal problems that spill into the workplace can cause stress, lower productivity and even create uncomfortable situations for co-workers and colleagues. From absenteeism to sick leave abuses and high employee turnover to distractions and even damage to company property, the overall well being of your employees can be an asset to your organization’s growth. If your company is like many today, rising healthcare costs and personnel issues can threaten your financial and human resources, causing job performance issues that ultimately impact on your bottom line.

In order to help you through the decision-making process regarding the purchase of EAP services, we have provided this Worksheet for you to calculate the approximate cost of services and potential return on investment (ROI) for your organization.

The only values you need to enter in the ROI calculator are: number of employees in your organization, the average annual wage in your organization, the anticipated utilization of the program, and, the cost of the program.

Download "Walk Towards Wellness"

Our new, free downloadable resource serves as a guide to help you provide employees with the information and tools that will empower them to adopt healthy behaviours.

Read Our Success Stories

Learn how these companies have benefited by implementing an EAP service to improve the wellness of their workplace.